Aller au contenu principal du site

En quoi consiste la méthode classique cil à cil ?

Les extensions de cils sont des cils en fibre de soie que l'on colle un part un sur des cils naturels déjà existant, Afin d'allonger, courber et épaissir vos cils et renforcer votre regard. La longueur de cil posée est plus grande que la longueur d'origine. Le résultat est immédiat et spectaculaire. Les extensions sont adaptées pour épouser parfaitement la courbe de vos cils, et offrent un rendu totalement naturel pour magnifier votre regardLa pose dure au moins une heure (tout dépend du type de pose souhaitée) ;

On commence à appliquer un patch en dessous de l'oeil pour isoler les cils inférieurs, ce patch est également hydratant et antiride afin de lisser votre regard. Ensuite en isolant le cil naturel, on colle le cil en soie sur ce même cil naturel, et ça sur l'ensemble de vos cils. La technique reste indolore et apaisante. La colle utilisée n'entre pas en contact avec l'épiderme mais reste sur le cil, pour éviter toutes allergies possibles. 

.    

Les avantages ? 

​ Grace à la méthode cil à cil plus besoin de mettre du mascara ! Vous pourrez également pratiquer tout types d’activités (Piscines, UV etc...).

Contrairement aux faux cils, le rendu est plus naturel et plus durable, ils ne s'enlèvent pas mais tombent naturellement au bout de 3 à 4 semaines.  

Conseils d'entretien 

Les extensions de cils ont une durée de 3 semaines voir 4 semaines. Vous pourrez faire un remplissage au bout de 2 semaines environs, afin de rajouter les cils perdus. 

 

Quelques Précautions.​..

Afin de préserver la durée de vie de vos cils, vous ne devez pas les mouiller directement après la pose, ni les frotter de façon virulente et ne pas appliquer de corps gras (de la crème sur la paupière notamment) pendant une durée de 2 jours.